les actus du mois de janvier

OCS, 4 chaines pour vous faire vibrer

OCS, 4 chaines pour vous faire vibrer

OCS vous propose des films inédits 10 mois après leur sortie au cinéma et vos séries préférés 24 heures après leur diffusion aux Etats Unis. Pour trouver simplement le programme que vous souhaitez regarder, vous avez le choix entre 4 chaines :

OCS MAX, la chaine grand spectacle pour toute la famille.
Vous y retrouverez du cinéma grand spectacle, des teenage movies et des comédies romantiques, des sitcoms et des séries. Tous les programmes d’OCS MAX sont diffusés en première exclusivité. En janvier sur Max, c'est le mois comédies avec un spcécial Alpe d'Huez pour fêter les 20 ans du Festival du Film de Comédie.
 
OCS City Génération HBO, pour les fans des séries et de cinéma Indépendant.
Ici vous retrouverez toutes les séries HBO le lendemain de leur diffusion aux USA  ainsi que le meilleur des séries internationales et du cinéma indépendant. Côté film en janvier, les figures paternelles seront mises à l'honneur avec notament Le Monnde de Nathan, inédit à la tv.

OCS Choc, la chaine 100% adrénaline
Si vous êtes fan de cinéma d'action, de thrillers, de fantastiques et d’horreur, vous allez vous régaler avec les films et les séries proposés par OCS Choc. Kingslaive Final Fantasy XV, inédit tv, ravira les fans de de la série et du jeu du même nom.
 
OCS Géants, la chaine des films de légende
Retrouvez l'âge d'or du cinéma et sa pléiade de stars en technicolor pour des films de légende : westerns, comédies musicales, films noirs, comédies… Et une large sélection de documentaires inédits. Le cycle Pierre Richard en janvier vous découvrir ou redécouvrir ce grand acteur comique qui en a inspiré plus d'un.

Les chaînes OCS sont incluses dans le bouquet Ciné Séries et Ciné séries Max.