Le Mag TV

À vif !

Bradley Cooper, Sienna Miller et Omar Sy, trois étoiles en cuisine

Mercredi 19 juillet à 20h40

À vif !

Une comédie culinaire à déguster à point !Couronné par deux étoiles du guide Michelin, le chef Adam Jones (Bradley Cooper) est reconnu pour l'excellence de sa cuisine gastronomique. Pétri de talent, cette rock star culinaire est également réputée pour être un type arrogant et capricieux. Deux défauts qui, additionnés à la drogue et à l'alcool, ont amené son restaurant parisien à la faillite. Pour se faire oublier, le cuisinier devient ouvreur d'huîtres à la Nouvelle-Orléans pendant plusieurs années. Mais ses rêves de diriger le « meilleur restaurant du monde » le ramènent à Londres. Sevré d'alcool et de drogue, le chef réunit autour de lui une équipe composée de jeunes commis déterminés et d'anciens coéquipiers fidèles.

Avec À vif !, le réalisateur John Wells vous cuisine une histoire de rédemption comme Hollywood les adore. Vous prendrez un malin plaisir à voir Bradley Cooper échouer pour mieux réussir plus tard. Ce rôle d'enfant terrible de la cuisine lui va comme un gant. En 2005, il avait déjà endossé la blouse de cuisinier pour la série TV "Kitchen Confidential".

Si vous aimez les assiettes qui volent, les batailles entre chefs et les cuisiniers caractériels, alors rendez-vous sur OCS Max le mercredi 19 juillet à 20h40 pour un film aux petits oignons.

A VIF! - inédit TV, le mercredi 19 juillet sur OCS

par OCS

Plus qu’un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue. http://www.ocs.fr/ https://www.facebook.com/OCS/ https://twitter.com/OCSTV

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Comédie