Le Mag TV

Crazy Kung-Fu

Un film d'arts martiaux à la sauce Tex Avery

Mardi 17 octobre à 20h50

Crazy Kung-Fu

Dans les années 40, le gang des Haches règne en maitre sur la ville de Shanghai. Seuls les habitants de La Porcherie, une résidence ouvrière d'allure normale, refusent de se soumettre aux voyous.

Sing (Stephen Chow), un jeune escroc aimerait bien rejoindre le gang des Haches. Mais il n'en a ni le courage, ni les compétences en arts martiaux.

Bien malgré lui, il va devenir le protecteur de la Porcherie, un quartier rempli de maîtres du kung-fu déguisés en personnes ordinaires : le propriétaire d'une blanchisserie qui peut combattre à lui seul des dizaines d'adversaires à l'aide de son bâton, un cuisinier qui maitrise la technique des points d'acier, la propriétaire de la résidence qui brise du métal avec son cri strident et son mari qui ne ressent pas la douleur.

Le face-à-face entre le gang des Haches et le petit peuple de la Porcherie s'annonce loufoque et plein d'action !

Découvert en France avec le drôlissime Shaolin Soccer (2002), le réalisateur hongkongais Stephen Chow se met à nouveau en scène dans Crazy Kung Fu. Il mélange avec brio les arts martiaux, le burlesque et la comédie. Pendant presque deux heures, le film enchaine les gags cartoonesques et les combats démesurés avec sa galerie de personnages hauts en couleur.

Un spectacle à  découvrir en famille sur la chaîne Action (canal 58) le mardi 17 octobre à 20h50

Sur le même sujet Action/aventure Comédie