Le Mag TV

Fête des pères

Surprotecteur ou immature, Robert De Niro et Manu Payet assurent !

Du 15 au 18 juin

Fête des pères

Entre rires et pleurs, il y a mille et une manière de souhaiter « Bonne fête Papa » !

Tristesse Club - Jeudi 15 juin à 20h40

Un film de Vincent Mariette  avec Ludivine Sagnier, Laurent Lafitte, Vincent Macaigne

comédie dramatique / 2014/ France

Deux frères que tout oppose, Bruno et Léon partent ensemble pour assister aux funérailles de leur père. Arrivés dans leur ville natale, ils ne trouvent aucune trace du défunt et découvrent qu'ils ont une demi-sœur. Débute alors un étrange jeu de pistes pour retrouver leur père... Pour son  premier long métrage, Vincent Mariette réalise un film comique et émouvant.

Big Fish - Jeudi 15 juin à 22h15

Un film de Tim Burton avec Ewan McGregor, Albert Finney, Jessica Lange

aventure, comédie dramatique / États-Unis / 2004

William retourne au domicile familial pour être au chevet de son père Edward, atteint d'un cancer. Le voyant décliner chaque jour, il souhaite mieux le connaître avant qu'il ne soit trop tard. William lui demande donc de raconter l'histoire de sa vie, sans la transformer en conte. Mais Edward tient à sa version pleine d'imagination, qui charme Joséphine, l'épouse de William. Tim Burton, fidèle à lui-même, propose une fable fantastique, drôle et sensible.

Mon beau-père et moi - Vendredi 16 juin à 20h40

Un film de Jay Roach avec Robert De Niro, Ben Stiller, Teri Polo

Comédie/ États-Unis / 2000

Lorsque Greg Focker, un modeste infirmier, décide d'épouser Pam, celle-ci accepte à la condition qu'ils obtiennent l'accord de son père, Jack, ancien agent de la CIA. Deux semaines plus tard, le couple fait son apparition dans la luxueuse résidence des Byrnes. Accueilli à bras ouverts par la mère de Pam, Greg se met en quatre pour s'attirer la sympathie et le respect de son beau-père. Mais ce dernier ne compte pas donner sa fille chérie au premier venu. Jay Roach (Austin Powers) signe une comédie déjantée, rythmée par une cascade de blagues aussi potaches que fines. Robert De Niro et Ben Stiller forment un duo efficace, qu'on retrouvera avec Dustin Hoffman et Barbra Streisand dans les deux suites.

Théma spéciale Fête des pères

par OCS

Retrouvez du 15 au 18 juin le cycle Spécial Fête des pères sur OCS Max : Tout pour être heureux, Tristesse Club, Big Fish, Mon beau-père et moi, Daddy Cool http://www.ocs.fr/ https://www.facebook.com/OCS/ https://twitter.com/OCSTV

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Comédie Drame