Le Mag TV

Game of Thrones

saison 7 inédite

L'étau se resserre autour des Lannister. À qui va profiter le Trône ?

Chaque lundi à 20h40 en US+24

Game of Thrones

Entre Lannister, Targaryen et Stark, une guerre sans merci s'annonce pour cette avant-dernière saison. Qui sera appelé à régner sur le Royaume des Sept Couronnes ?

Humiliée publiquement lors de « la marche de la honte » dans les rues de Port-Real sous les injures de la foule, Cersei Lannister a montré qu'elle était prête à tout pour se venger du Grand Moineau et de ses fanatiques religieux.

Son plan machiavélique pour récupérer le pouvoir à Port-Réal et asseoir la pérennité des Lannister sur le Trône de fer a fonctionné, mais à quel prix... 

De son côté, son propre frère Tyrion Lannister a prêté allégeance à la Maison ennemie des Targaryen. Daenerys, la Mère des Dragons a fait de lui la Main de la Reine. Avec son armée, qui réunit Dothraki, Immaculés et guerriers des Iles de Fer, elle est enfin prête pour l'invasion de Westeros. Accompagnée de ses trois dragons, Daenerys semble invincible...

Au nord, à Châteaunoir, Jon Snow, le bâtard des Starck  rend sa cape de frère de la Garde de Nuit. Avec l'arrivée inattendue de sa demi-sœur Sansa, il planifie la reconquête de Winterfell, le siège de la maison des Starck. Après avoir défait l'armée de Ramsay Bolton, Jon Snow est proclamé roi du Nord par ses alliés.

L'étau se resserre donc autour des Lannister.  Mais le vent d'une autre menace, plus puissante que toutes les forces en présence, souffle aussi sur le Royaume des Sept Couronnes...

La suite de Game of Thrones, succès planétaire, est attendue par des millions de téléspectateurs. En effet, la série est désormais en avance sur le roman George R.R. Martin, qui veille scrupuleusement au scénario. Batailles épiques, perfides trahisons, intrigues, manipulations, alliances... on retrouve les deux grandes références du romancier américain : Shakespeare et L'Odyssée d'Homère.

Rendez-vous sur OCS City, chaque lundi à 20h40 en US+24 à partir du 17 juillet et en simultané avec les US dès 3 heures du matin.

Pour les retardataires, une séance de rattrapage est possible sur OCS Go avec les saisons 1 à 6 disponibles à la demande.

Jusqu'au 09 août, profitez du 1er épisode de la saison 7 de Game of Thrones offert par OCS !

Rendez-vous sur OCS GO chaîne 54 de la TV d'Orange.

Game of Thrones

  • info
  • photos
Chargement en cours
Daenerys, la Mère des Dragons
Jon Snow
Le Roi de la Nuit
Chargement en cours
Daenerys, la Mère des Dragons
Daenerys, la Mère des Dragons
1/4

Autres diaporamas

Sur le même sujet Série