Le Mag TV

Instinct de survie

Huit-clos en pleine mer. Suspense et sensations fortes garantis.

Mercredi 28 juin 20h40

Instinct de survie

Un face-à-face haletant entre Blake Lively et un requin blanc.

Passionnée de surf, Nancy (Blake Lively), jeune étudiante en médecine, part pour le  Mexique. Elle pose ses valises sur une plage déserte et paradisiaque vantée par sa mère, récemment décédée d'un cancer.

Dans cet endroit isolé, Nancy s'adonne à son sport préféré. Seul danger à l'horizon, des méduses.

En fin de journée, la jeune femme décide une dernière fois de s'adonner à sa passion. Alors qu'elle surfe en solitaire, Nancy est soudainement attaquée par un grand requin blanc.

Par miracle, elle parvient in extremis à se réfugier sur un récif. Blessée à la jambe, Nancy appelle au secours, mais personne ne répond. Le temps passe, ses chances de survie et de rejoindre la terre ferme s'amenuisent. Tapi sous l'eau, le requin est à l'affût de tout mouvement de sa proie...

Le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra, spécialiste des thrillers musclés avec Liam Neeson (Sans Identité, Non-Stop, Night Run) signe un film digne des Dents de la mer de Steven Spielberg (1975).

Pour ce rôle, Blake Lively, détestable fille de riche dans la série culte Gossip Girl (2007-2012), s'est livrée à une préparation intense pour incarner cette jeune femme adepte du surf.

Mannequin de son état, la belle comédienne américaine survivra-t-elle aux attaques de la bête ? Pour le savoir, rendez-vous sur OCS max (canal 50), le mercredi 28 juin à 20h40.

Film de Jaume Collet-Serra avec Blake Lively, Angelo Lozano Corzo, Jose Manuel Trujillo Salas

Thriller, Epouvante-horreur / américain / 2016

Instinct de survie

  • info
  • photos
Chargement en cours
Blake Lively
Blake Lively
Blake Lively
Chargement en cours
Blake Lively
Blake Lively
1/4

Autres diaporamas

Sur le même sujet Horreur