Le Mag TV

Kingdom

saison 3 inédite

Alvey est de retour sur le ring pour cette ultime saison

Chaque dimanche à 20h40

Kingdom

À Los Angeles, dans le quartier de Venice, Alvey Kulina (Frank Grillo) dirige sa propre salle de sport avec sa compagne Lisa (Kiele Sanchez).

Ancien champion d'arts martiaux mixtes (MMA : mixed martial arts), il forme désormais une nouvelle génération de combattants, dont ses fils Jay (Jonathan Tucker) et Nate (Nick Jonas). Il s'occupe aussi de la réhabilitation de Ryan (Matt Lauria), l'ex-fiancé de Lisa qui sort juste de prison.

Lors des entraînements, ce chef de clan reste intraitable. Ses fils doivent être à la hauteur de la légende Kulina, il faut savoir donner et prendre des coups.  Mais Alvey est loin d'avoir tourné la page sur son passé. Pour cette nouvelle saison, il va reprendre l'entraînement et remonter sur le ring. Pour le remplacer, Dominick Ramos (Kirk Acevedo), un ancien combattant de MMA du Bronx  va être embauché en tant que nouveau coach.

Créée en 2014 par Byron Balasco (FBI : Portés disparus), Kingdom est avant tout une histoire de famille avec ses drames et ses réussites. Les relations père-fils sont des plus compliquées. Les hommes s'expriment plus facilement sur le ring avec leurs poings que dans la complexité du quotidien Dans cet univers testostéroné et sombre, les femmes mènent un combat permanent pour s'imposer : Lisa en tant que directrice de salle de sport et Alicia Mendez (Natalie Martinez) en tant que combattante.

Coups, sueur, visage défigurés... Pour se mettre dans la peau des personnages, les acteurs se sont dépassés physiquement et psychologiquement pour être à la hauteur du challenge. Cette troisième et dernière saison nous promet un des finish les plus percutants.

Rendez-vous sur le canal 52 de la TV d'Orange dès le 16 juillet et sur OCS Go, le service à la demande, disponible sur tous vos écrans pour suivre la saga de la famille Kulina.

  • En vidéo
  • En images

Kingdom saison 3 - dès le 16 juillet à 20:40 sur OCS Choc

par OCS

Le combat continue avec la saison 3 de Kingdom, dès le 16 juillet sur OCS Choc ! http://www.ocs.fr/ https://www.facebook.com/OCS/ https://twitter.com/OCSTV

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Série