Le Mag TV

Le Labyrinthe 2 : La Terre Brulée

En quête de vérité dans un...

Enfermés, puis libérés, des jeunes sont manipulés pour sauver la planète

Mercredi 27 septembre à 20h45

Le Labyrinthe 2 : La Terre Brulée

Le Labyrinthe : La Terre brûlée et la suite du Labyrinthe

Dans la première partie des adolescents ses retrouvent  dans un grand espace clos sans aucun souvenirs de leur passé. Uniquement constitué au départ par des garçons, il appelle leur prison « le Bloc » et eux-mêmes se nomment les « blocards ».

Chaque mois un nouveau garçon est amené au Bloc. Thomas (Dylan O'Brien)  tout récemment débarqué décide de s'évader.

Le Labyrinthe : La Terre brûlée commence alors que Thomas et les autres blocards ont réussi à s'échapper du labyrinthe. Ils se réveillent à bord d'un hélicoptère et apprennent que la terre a été ravagée par l'Apocalypse et qu'un terrible virus transforme les humains en tueurs fous.

Après l'enfer de leur prison, les adolescents vont devoir affronter la terreur de l'extérieur et découvrir la vraie raison de leur enfermement.

Adapté du cycle littéraire L'Épreuve de James Dashner  qui s'est vendu à plus de dix millions d'exemplaires. La 20th Century Fox confie à Wes Ball la réalisation des 2 premiers opus alors qu'il n'a à son actif qu'un court métrage « Ruin ». Fort du succès des deux premiers volets, un 3e Le Labyrinthe : Le Remède mortel est prévu pour janvier 2018 bien que Dylan O'Brien (l'acteur principal) ait eu un accident pendant le tournage, ce qui a contraint la production d'arrêter le film pendant plusieurs mois.

 

  • En vidéo
  • En images

Théma spéciale Nouveaux Mondes - du 2 au 16 août sur OCS City

par OCS

http://www.ocs.fr/ https://www.facebook.com/OCS/ https://twitter.com/OCSTV

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Science-fiction