Le Mag TV

Preacher

saison 2 inédite

Le trio infernal a enfin la preuve que Dieu existe, mais où se cache-t-il ?

Chaque mardi à 20h40

Preacher

Jesse, Tulip et Cassidy partent en croisade pour trouver Dieu !

Ancien malfrat, Jesse Custer officie désormais comme pasteur à Annville, petite bourgade du Texas. Dans l'église délabrée et abandonnée de son défunt père, sa foi est mise à rude épreuve. Les fidèles s'enthousiasment plus facilement pour les reconstitutions de la guerre de Sécession que les sermons.

Son quotidien va se compliquer avec l'arrivée de Tulip O'Hare, son ex-petite amie à la gâchette facile et Cassidy, un vagabond irlandais étrangement allergique aux rayons du soleil.

Et lorsqu'une entité mi-démoniaque, mi-angélique prend possession de Jesse, en proie à ses propres démons, les habitants d'Annville ont du souci à se faire.

Maintenant qu'ils ont la preuve que Dieu existe, Jesse,Tulip et Cassidy vont se lancer à sa recherche, sur les routes américaines. Mais ils ne sont pas seuls...

Preacher est une adaptation télévisée du comics culte, imaginé par Garth Ennis et Steve Dillon. Pari réussi pour Sam Catlin (Breaking Bad), le showrunner de la série, qui a su créer un univers irrévérencieux, rafraîchissant et gore à souhait.

Côté casting, Dominic Cooper (« Agent Carter », « Warcraft : le Commencement »), Ruth Negga (« Marvel : Les Agents du SHIELD », « Loving ») et Joseph Gilgun (« Misfits ») font des merveilles dans leurs rôles déjantés respectifs.

Ô joie, la nouvelle saison est plus longue : elle comprend 13 épisodes contre 10 épisodes pour la première saison.

Rendez-vous chaque mardi à 20h40 en US+24 sur OCS Choc (canal 52).

  • En vidéo
  • En images

Preacher

  • info
  • photos
Chargement en cours
Une nouvelle saison pleine d'action
Cassidy, Jesse et Tulip, un drôle de ménage à trois
Les acteurs Ruth Negga et Dominic Cooper
Chargement en cours
Une nouvelle saison pleine d\
Une nouvelle saison pleine d'action
1/4

Autres diaporamas

Sur le même sujet Série