Le Mag TV

The Walking Dead en US+24

saison 8, inédite

Rick et ses alliés partent à l'assaut du Sanctuaire

Chaque lundi à 20h40

The Walking Dead en US+24

100 épisodes ! La série inspirée du comics culte de Robert Kirkman confirme son succès. À cette occasion, les acteurs ont remercié leurs fans dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle saison, placée sous le signe de l'action, s'annonce explosive et sanglante. La direction de la chaîne AMC a même autorisé l'emploi de « fuck ! » , mot injurieux très utilisé dans le langage courant américain.

Dans le dernier épisode de la saison 7, lors de la bataille d'Alexandria, Rick et son fils Carl échappaient de justesse à leur exécution. Comme au début de la saison, ils se retrouvaient à genoux devant Negan avec « Lucille », sa terrible batte de base-ball ... la boucle était bouclée.

Ils sont sauvés in extremis par l'intervention de Shiva, la tigresse et l'arrivée des combattants de la Colline et du Royaume. La confrontation s'achevait par une victoire en demi-teinte pour Rick et ses camarades, Negan parvenant à s'enfuir.

Dans cette nouvelle saison, nos héros auront pour objectif de vaincre Negan afin de regagner leur liberté totale et pouvoir espérer construire un avenir dans ce monde post-apocalyptique...

Rendez-vous sur OCS Choc (canal 52) chaque lundi à 20h40 en US+24 dès le 23 octobre et en simultané avec les US dès 6 heures du matin.

Sur le même sujet Série