Le Mag TV

Turn

Saison 4 inédite

Les membres du Culper Ring tirent leur révérence

Chaque dimanche à 22h15

Turn

En US+24

Automne 1776, dans les 13 colonies anglaises d'Amérique du Nord, Abraham Woodhul, un jeune fermier forme avec ses amis d'enfance un groupe d'espion, le Culper Ring. Ils vont se battre secrètement pour l'indépendance de leur pays.

Dans cette série inspirée du roman d'Alexander Rose, «  «Whasington Spies », on retrouve avec plaisir Jamie Bell découvert dans Billy Elliot en 2000. On y découvre les premiers usages des noms et des messages codés, à l'origine de l'espionnage moderne.

Cette série assez discrète va donc s'achever après 10 épisodes, le premier, cadeau de la production durera 2 heures.

Dans cette ultime saison, après avoir été pris au piège par le traître Benedict Arnold, passé du côté britannique, Abe Woodhull et les autres membres du Culper Ring réussissent à s'échapper et à éviter la pendaison. Partagé entre sa soif de vengeance et l'avenir de son pays Abe va devoir se concentrer sur la seule chose qui compte vraiment : gagner la guerre. La bataille de Yorktown, en Virginie, va être décisive pour l'indépendance américaine...

De retournements de situations en scènes d'action pures, parfois violentes, vous allez être entraîné dans le tourbillon de la vie de nos héros.

Cette série historique de la chaîne américaine AMC (Mad Men, The Walking Dead, Breaking Bad) saura vous tenir en haleine jusqu'au bout. A ne manquer sous aucun prétexte !

Le créateur de la série Craig Silverstein se réjouit de pouvoir terminer son histoire : « Je suis tellement heureux d'être en mesure d'achever l'histoire de Culper Ring et de lui apporter sa conclusion épique, d'arriver au moment où la guerre de la Révolution se termine, et où commence vraiment la grande expérience américaine. »

Turn - saison 4 - dès le 18 juin sur OCS Max

par OCS

Après avoir été pris au piège par le traître Benedict Arnold, passé du côté britannique, Abe Woodhull et les autres membres du Culper Ring réussissent à s'échapper et à éviter la pendaison. Partagé entre sa soif de vengeance et l'avenir de son pays Abe va devoir se concentrer sur la seule chose qui compte vraiment : gagner la guerre. La bataille de Yorktown, en Virginie, va être décisive pour l'indépendance américaine http://www.ocs.fr/ https://www.facebook.com/OCS/ https://twitter.com/OCSTV

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Série