Le Mag TV

US+24 sur OCS

Vos séries 24 heures après leur diffusion américaine

en juillet

US+24 sur OCS

Si vous êtes fan de séries TV et que vous n'aimez pas attendre, alors l'US+24 sur OCS est fait pour vous. Ainsi vous découvrirez les épisodes inédits de vos séries préférées le lendemain de leur 1re diffusion aux Etats-Unis. C'est le meilleur moyen de ne pas vous faire spoiler et, c'est aussi la solution idéale pour regarder en avant-première toutes les nouvelles productions HBO, le label d'excellence des séries audacieuses.

Voici un panorama des nouvelles séries ou des nouvelles saisons diffusées sur OCS City ce mois-ci :

Ballers / saison 3 inédite / VOST -10 ans

Chaque lundi à 21h35 à partir du 24 juillet

Spencer Strasmore (Dwayne Jonhson), une ancienne star de football américain devenu gestionnaire de fortunes vous invite dans les coulisses de ce sport roi aux USA. Vous y découvrirez ce qui se passe sur le terrain et en dehors : La compétition entre les joueurs, leurs relations avec leurs familles et leurs amis. 

Insecure / saison 2 inédite / VOST

Chaque lundi à 22h05 à partir du 24 juillet

Suivez le quotidien d'Issa (Issa Ray), une jeune trentenaire qui doute d'à peu près tout : son couple qui prend l'eau après des années de train-train, son emploi dans une ONG où elle a du mal à imposer ses idées auprès de ses collègues et sa condition de femme noire.

Room 104 / saison 1 inédite  / VOST -10 ans

Chaque samedi à 22h35 à partir du 29 juillet

Cette série qui se déroulera dans la chambre 104 d'un hôtel américain moyen vous racontera à chaque épisode une nouvelle histoire avec des personnages différents qui y séjournent. Une baby-sitter en charge d'un enfant étrange, un père de famille rongé par la culpabilité, un aspirant écrivain, un couple sulfureux, un gourou et son adoratrice : voilà le genre de personnes que vous pourrez croiser dans la chambre 104.

Ballers saison 3 - dès le 24 juillet sur OCS City

par OCS

Ballers saison 3 - dès le 24 juillet sur OCS City

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Série