ciné séries

le meilleur du cinéma et des séries

pas encore abonné ?
Kingsman : services secrets
Kingsman : services secrets Le dimanche 5 mars à 20h45
  • 59

Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men : Le Commencement) prend les commandes de ce film d’espionnage.


Kingsman est une agence indépendante britannique qui emploie et recrute l’élite des espions. En 1997, un certain Lancelot est en formation au moyen orient pour devenir agent secret. Il se fait tuer durant la mission. Un des responsables des agents secrets britanniques, Harry Hart (Colin Firth), va voir sa femme et son fils et lui remet un médaillon en souvenir de son père.

Avec ce médaillon le jeune Eggsy (Taron Egerton)  pourra toujours appeler le numéro au dos en cas de problème.

Suite à une embrouille entre jeunes de quartier, Eggsy est contraint de composer le fameux numéro et Harry Hart débarque et lui sauve la mise. Harry voit alors en Eggsy le digne successeur de son père et décide de le recruter pour en faire un Kingsman.

Ensemble ils vont devoir aller sur le terrain. En effet, Richmond Valentine (Samuel L. Jackson), un génie de la technologie met en place un plan machiavélique pour réduire le nombre d’humains sur terre.

Drôle, parodique, décalé, ce film d’espionnage rend hommage à James bond et à la série Chapeau Melon et bottes de cuir. A ne pas manquer sur Ciné + Premier le dimanche 5 mars.

Kingsman : services secrets

genre : Espionnage

sortie : 2015

avec : Colin Firth, Samuel L. Jackson

réalisé par : Matthew Vaughn