Le Mag TV

beIN SPORTS en promotion

beIN SPORTS en promotion

Jusqu'au 5 juillet, les amateurs de sport vont être comblés. Pendant cette période, beIN SPORTS est en promotion à 1€/mois pendant 3 mois puis 15€/mois.

Vous allez vibrer au rythme de nombreuses compétitions sportives. Ce mois-ci, si vous êtes fan de ballon orange, il ne faudra pas manquer les NBA Finals du 1er au 18 juin pendant lesquels les deux meilleures équipes de basket américaines s'affronteront pour le titre de champion de NBA.

Si vous êtes plus attiré par le handball, vous pourrez suivre les bleues pendant le match de qualification comptant pour l'Euro 2018. Les joueuses affrontent la Belgique le 17 juin. Vous pourrez aussi assister au sacre du PSG Handball le 8 juin, lors de la dernière journée de Lidl Starligue.

En juillet, les amateurs de tennis pourront suivre le tournoi de Wimbledon (à partir du 3 juillet) et le quart de finale de la Coupe Davis.

Au mois d'août, le football revient sur le devant de la scène sur beIN SPORTS. D'abord avec l'UEFA Super Cup qui verra s'affronter le 8 août les vainqueurs de l'UEFA Champions League et ceux de l'UEFA Europa League. Ensuite, avec la reprise des différents championnats européens (Ligue1®, Liga, Série A, Bundesliga.

Pour profiter de cette promotion et vivre des sensations uniques, rendez-vous directement sur la boutique TV ou sur la TV d'Orange dans la rubrique boutique.

Promotion disponible pour toute souscription à beIN SPORTS sur les canaux de souscription digitaux (web et TV)  entre le 18/05/17 et le 05/07/17. Non disponible pour les clients ayant résilié beIN SPORTS ou le bouquet Sports Max durant les 12 derniers mois.