Le Mag TV

Le canal 29 fait son Festival de Cannes

Le canal 29 fait son Festival de Cannes

A l'occasion du 70e Festival de Cannes, le canal 29 de la TV d'Orange se met à l'heure cannoise.

Orange, partenaire officiel et  exclusif télécoms et nouveaux médias depuis plus de 15 ans, fait son festival sur la TV.  

Pour la 9e année consécutive, Orange vous propose la TV Festival, coproduite aux côtés de Canal+ et la TV officielle du Festival de Cannes ; elle vous permet de suivre toute l'actualité de la Croisette en temps réel. Orange et le Festival de Cannes conçoivent également ensemble l'application officielle qui vous fera vivre l'évènement en direct au rythme des temps forts du Festival. Cette application est gratuite.

Pour vous immerger dans le Festival, Orange organise un grand jeu concours qui aura lieu du 11 au 17 mai pour gagner un séjour pour la cérémonie de clôture du Festival, le 28 mai, comprenant des places pour la soirée, une nuit d'hôtel au Majestic et le transport.

Vivez pleinement vos émotions au travers des films qui ont fait l'histoire et la réputation de Cannes.

C'est ainsi que OCS vous déroule son tapis rouge en diffusant les grands films qui ont jalonné l'histoire du Festival. Durant le mois de mai, offrez-vous des séances plaisir, frisson, glamour et souvenirs grâce à OCS MAX (canal 50), OCS City (canal 51), OCS choc (canal 52) et OCS Géants (canal 53).

 

La VOD d'Orange fait elle aussi son cinéma et propose du 4 au 31 mai, une rétrospective des films récompensés ou nominés lors des différentes éditions.

Des films pour tous et pour tous les goûts, la TV d'Orange vous souhaite un bon Festival.