Le Mag TV

Mises en clair

Mises en clair

Un mois cadeau sur la TV d'Orange

Découvrez gratuitement sur TV, PC et mobile une sélection de chaînes payantes pendant le mois de septembre !

Sport, programmes jeunesse, cinéma :  la rentrée s'annonce passionnante sur la TV d'Orange

beIN SPORTS du 04 au 11 septembre (sur les canaux 45 à 48)

Si vous aimez le sport, vous pourrez regarder tous les matchs de la 5eme journée de ligue 1® Conforama (7 matchs en direct et 3 en différé) qui se dérouleront pendant le week-end du 9 et 10 septembre. Vous pourrez aussi suivre en direct la reprise de la NFL en direct et en exclusivité le 7 septembre, ou la nuit des super-mouches qui vous proposera 3 combats de boxe dans la nuit du 9 au 10 septembre.

Boomerang du 04 au 17 septembre (canal 90) disponible dans le bouquet Famille

Boomerang est la chaîne des personnages cultes du dessin animé pour les enfants de 3 à 6 ans : la Panthère Rose, Scooby-Doo, Tom et Jerry, Titi et Grosminet et bien d'autres... Vous pourrez faire le plein de dessins animés avec notamment la nouvelle série inédite Les fous du volant diffusée tous les jours  à 17h10.

Game One du 12 au 26 septembre (canal 77) disponible dans le bouquet Famille

Cette chaîne est consacrée aux loisirs numériques et en particulier aux jeux vidéo et aux mangas. Elle diffuse au mois de septembre les derniers épisodes totalement inédits du manga One Piece et son magazine quotidien traitant de jeux vidéo : TeamG1

Paramount Channel du 19 septembre au 04 octobre (canal 56) disponible dans le bouquet Ciné Séries

Pour tous les amateurs de cinéma Hollywoodien, cette chaine diffuse les films produits par ce studio mythique. Par exemple au mois de septembre, vous pourrez frissonner devant la saga Underworld.