famille

le meilleur du divertissement et de l’animation jeunesse

pas encore abonné ?
Mégaprèm Yo-Kai Watch
Mégaprèm Yo-Kai Watch Les mercredis, samedis et dimanches à 13h45
  • 90

"Par la fureur du chaton !"

Les Yo-Kai se faufilent partout, même sur vos écrans pour le bonheur de vos enfants.

Ces êtres invisibles adorent créer des ennuis aux humains et semer la zizanie dans la ville de Granval-sur-Mer. Grâce à sa Yo-Kai-Watch, une montre magique, Nathan est la seule personne à pouvoir les remarquer.
Aidés de Whisper, Katie et ses amis, l’espiègle adolescent encourage ces créatures  malicieuses à ne plus causer de problèmes aux humains. Et surtout, à devenir amis !
En échange, Nathan reçoit une médaille, qui lui permet de résoudre des énigmes ou de combattre d’autres Yo-Kai. L’aventure ne fait que commencer…

Comme leurs prédécesseurs les Pokémon, les Yo-Kai connaissent un succès planétaire grâce à leurs personnages drôles, colorés et attachants. En prônant des valeurs positives, telles que l’amitié et le respect, Nathan et ses camarades ont su gagner le cœur des enfants.

Rendez-vous donc sur Boing (canal 109), les mercredis, samedis et dimanches à 13h45 pour passer un mégaprèm avec leurs héros préférés. C’est l’occasion de voir et revoir tous les épisodes de la saison 1 et les 12 premiers épisodes de la saison 2.