Le Mag TV

Dragon Ball Super

Plongez dans la suite de la saga culte des années 80.

Tous les jours à 18h30

Dragon Ball Super

Dragon Ball a 30 ans !

Akira Toriyama, 30 ans après les aventures du jeune Son Goku (plus de 230 millions d'exemplaires distribués), prolonge son œuvre avec Dragon Bal  Super.

Cette suite directe de Dragon Ball Z prend place après la défaite de Boo (personnage rose et rondouillard ultra puissant qui transforme ses ennemis en confiserie). La Terre a retrouvé la paix mais Beerus, le Dieu de la destruction, se réveille après un sommeil de 39 ans. Il a fait un rêve prémonitoire : affronter un Super Saiyan God, seul capable de rivaliser avec lui. Il part à sa recherche et rencontre Son Goku qui semble s'en rapprocher.

N'étant pas à la hauteur Beerus s'apprête à détruire la Terre. Son Goku a une idée, réveiller Shenron (le dragon des Dragons Ball) pour lui demander où se trouve ce super guerrier.

Shenron indique qu'il n'est plus de ce monde mais que si cinq Saiyens aux cœurs bons se tiennent la main et transmettent leurs cœurs vers un autre Saiyan juste, celui-ci deviendra le dieu des Saiyens...

Ne manquez pas la nouvelle saga en exclusivité sur Toonami à partir du 17 avril. Son Goku, Vegeta et tous ses compagnons vont devoir s'entraîner au plus haut niveau et reprendre le combat.Dragon Ball Super sera toujours diffusé aux même horaires sur Toonami, du lundi au vendredi à 18h30, et plus tard dans la soirée à 22h30 pour la version non-censurée.