Le Mag TV

Les 30 ans d'Ushuaïa

A la découverte des beautés de la nature et des peuples du monde

le 21 septembre dès 20h40

Les 30 ans d'Ushuaïa

Retour sur les séquences les plus mémorables de l'émission présentée par Nicolas Hulot

Le 17 septembre 1987, Nicolas Hulot présentait un magazine sur TF1 : Ushuaïa, le magazine de l'extrême. Pour fêter les 30 ans du magazine, Ushuaïa TV lui dédie une "Nuit spéciale" le 21 septembre prochain.

La soirée commencera à partir de 20h40 par un entretien exclusif avec Nicolas Hulot. Le créateur de l'émission piochera dans ses souvenirs pour vous raconter ses meilleurs moments.

A 21h30 la chaîne reviendra sur les évolutions du magazine et vous fera découvrir des images quasi inédites et saisissantes. La première aventure de Nicolas Hulot se nommait Ushuaïa, le magazine de l'extrême et, au fil des ans et de la prise de conscience écologique de l'équipe, elle est devenue Opération Okavango puis Ushuaia Nature.

Au fur et à mesure,  Nicolas Hulot s'est mué en aventurier pour vous faire découvrir des décors sublimes et des peuples situés à l'autre bout du monde afin que vous deveniez les témoins de la fragilité de la nature qu'il faut à tout prix protéger.

Que ce soit à bord d'engins incroyables ou les deux pieds sur terre, Nicolas Hulot  a permi à des millions de téléspectateurs de découvrir des images époustouflantes que vous pouvez voir ou (re)voir le 21 septembre lors de la nuit des 30 ans d'Ushuaïa.

Sur le même sujet Documentaire