Le Mag TV

Super Héros Universe

Ils sont jeunes, drôles et ont des super-pouvoirs ! Les voyous n'ont qu'à bien se tenir

Tous les jours à 9h35

Super Héros Universe

Tout l'été, retrouvez Aquaman, Cyborg et Flash dans une programmation spéciale Super Héros Universe.

Aquaman est le roi d'Atlantis. Abandonné à la naissance, il est recueilli par des dauphins, puis adopté à l'adolescence par un gardien de phare, il devient Arthur Curry.

Grâce à ses dons de téléphate, il peut communiquer avec les créatures de l'océan.  Il se sert de ses pouvoirs - apnée, vitesse de nage ultra rapide et force surhumaine -  pour protéger les océans et combattre les vilains.

Athlète prometteur, Victor Stone est blessé gravement lors d'un accident qui tue malheureusement sa mère. Son père, un scientifique de génie, réussit à le sauver. Mi homme, mi-robot, il devient Cyborg et rejoint les Teen Titans. Il s'intéresse plus à la pizza et aux jeux vidéos qu'à combattre le mal. Armé d'un canon sonique, d'un scanner et une scie, Cyborg possède une force du commun. Il peut également s'auto-réparer.

Reconnaissable à son costume jaune et rouge, Flash (Bart Allen) se déplace à une vitesse vertigineuse. Il peut, grâce à ses capacités, créer des mini-tornades,  courir sur l'eau, esquiver une balle de revolver, frapper à la vitesse d'une mitraillette. Les vilains n'ont plus qu'à prendre leurs jambes à leurs cous.

Ne manquez pas Super Heros Universes sur Toonami (canal 95), la chaîne des super-héros pour les enfants de 8 à 12 ans.

Sur le même sujet Jeunesse