Le Mag TV

True Blood

saison 6

La série vampirique de HBO sort les crocs ! Frissons et rires garantis

en juin

True Blood

Rien ne va plus entre les humains et les vampires, la guerre est déclarée.

Le siège de l'Autorité - le gouvernement dictatorial qui impose sa loi chez les vampires - est en flammes. Bill émerge d'une mare de sang après avoir bu la fiole de Lilith, mère des vampires mais aussi des humains. Quelle vont être les conséquences de cette inquiétante transformation sur lui et ses amis ?

Le TruBlood, sang synthétique mis au point par des scientifiques japonais, est en rupture de stock.

Plus que jamais, les humains craignent pour leur existence. Le gouverneur de Louisiane, Truman Burrel déclare alors la guerre aux vampires ouverte !

De leur côté, Sookie et Jason partent à la recherche du tueur de leurs parents, Warlow, une mystérieuse créature des temps anciens.

Alan Ball - American Beauty (1999) et la série culte Six Feet Under (2001 à 2005) - a adapté librement les 13 romans de La communauté du Sud de Charlaine Harris. Il arrive à porter un regard critique sur le racisme, les luttes de pouvoir et la société américaine, tout en gardant un ton grave, divertissant et sexy.

La série a été écourtée suite à la grossesse de l'héroïne Anna Paquin (Sookie Stackhouse), mariée dans la vraie vie à  Stephen Moyer (Bill Compton).

Rendez-vous sur AB (canal 74) tout le mois de juin pour suivre l'avant-dernière saison de la série True Blood.

Sur le même sujet Série