Le Mag TV

Game of Thrones

Entrez dans l'univers magique et fabuleux de R.R. Martin

logo de la chaine
Game of Thrones

An 298, Westeros, royaume des sept Couronnes. Le monde a changé... Le feu de l'ancienne lignée des rois Targaryens s'est éteint après plusieurs siècles de règne.

La rébellion de Robert Baratheon a permis d'unifier la plupart des grandes maisons du royaume sous une seule bannière, entrainant la chute du règne Targaryen . Il accéda ainsi au trône de fer et devint à son tour roi des Sept Couronnes.

Au Nord, où l'hiver semble sans fin, une frontière coupe le continent en deux : le Mur. La garde de Nuit en est le gardien depuis des millénaires et protège le royaume des attaques sauvageonnes et autres menaces. Le danger est constant.

Vous incarnez alternativement deux personnages :

Mors Westford, le dernier membre de la maison Westford, une lignée de chevaliers au service de la maison Lannister depuis des générations. Comme l'impose les vœux de la Garde de Nuit, il a été forcé d'abandonner sa famille, il y a 15 ans. Mors compte aujourd'hui parmi les meilleurs patrouilleurs de l'ordre, et sa hargne au combat lui a valu le surnom du « Boucher ». Il est craint et respecté tant par ses ennemis que par ses alliés. Bourru et direct, mais aussi stratège chevronné, il préfère une action efficace à des palabres stériles. C'est un homme droit, au sens de l'honneur inflexible, qui n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour défendre ses convictions.

Alester Sarwyck est l'ainé de la maison Sarkwick, famille noble vassale de la maison Lannister, le fils de Lors Raynald Sarwick. Il a décidé de quitter sa famille et ses devoirs il y a 15 ans afin de rejoindre les cités libres à l'Est, au-delà du détroit. Puis, il est entré dans les ordres du Clergé de R'hllor pour devenir prêtre rouge. Il voue désormais sa vie à son dieu et à sa religion. C'est un homme calme et diplomate, qui est fondamentalement loyal et préfère toujours réfléchir avant d'agir.

Vous aurez des quêtes à terminer, des statues à collecter et des guerriers à recruter.

Avec des cinématiques à couper le souffle, un scénario hors du commun et une bande son époustouflante, Game of Thrones vous fera vivre toutes les émotions propres de la série de George R.R. Martin.

À ne pas manquer sur le canal 32 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Action/aventure