jeux vidéo

le meilleur des jeux pour toute la famille

Modern Combat 4: Zero Hour
Affiche Modern Combat 4: Zero Hour Modern Combat 4 : Zero Hour Combat

Réalisme et sensations

Après Modern Combat 1, 2, 3, voici le 4e opus de la série.
Si  vous aimez vivre l’action à travers les yeux du protagoniste que vous dirigez, alors vous allez être comblé. Armes à feu, projectiles, c’est vous qui les dirigez dans un futur proche. Une catastrophe nucléaire va détruire le monde.
L'avenir de la planète ne dépend plus que d'une petite troupe de soldats qui doit libérer les grands dirigeants du monde, détenus par des terroristes.
Modern Combat 4: Zero Hour vous propose d'incarner à la fois un soldat et un traître : Edward Page, un ancien militaire américain devenu mercenaire et voyou.
Il vous faudra devenir un grand stratège pour dominer le champ de bataille, dans plusieurs lieux de la planète, de l'Antarctique à Barcelone.
Le jeu va vous embarquer dans un déluge d'action à vous couper le souffle. Ainsi, comme dans les épisodes précédents, les explosions rythment votre avancement, les bâtiments s'effondrent et les balles fusent.
C’est la guerre totale et il sera compliqué pour vous de rester en vie jusqu’au bout.
Graphisme, durée de vie, jouabilité font de ce FPS (Fisrt Person Shooter) ou jeu de tir à la première personne l’un des must en la matière.