jeux vidéo

le meilleur des jeux pour toute la famille

Nights into dreams
Nights into dreams affiche Nights into dreams Aventure

Nostalgie féérique

Rejoignez le Monde des Rêves, le remake d’un jeu de la Sega Saturn, la mythique console. Créé en 1996 par Yuji Naka, l’inventeur de Sonic, ce jeu d’aventure retrouve une seconde jeunesse.

Chaque nuit en s’endormant, Elliot et Claris accèdent à Nightopia, un monde merveilleux où leurs rêves deviennent réalité. Mais Wizeman, le maître du royaume des cauchemars, veut s’en emparer.
Aidés de Nights, un étrange habitant de Nightopia, les deux enfants vont devoir déjouer les plans du terrible Wizeman et sauver le monde des rêves, avant que ne sonne le réveil !

Chaque niveau est un émerveillement visuel : les arbres poussent dans le ciel, les lucioles illuminent la nuit et les cimes enneigées sont aux couleurs de Noël !
Pour mener à bien votre mission, fusionnez avec Nights et acquérez le pouvoir de voler. Collectez les ideyas, des sphères bleues d’énergie et cumulez un maximum de points dans un temps limité. Et gare aux méchants boss qui vous attendent à chaque fin de niveau !

Ce jeu adulé par les plus âgés séduira les plus jeunes par ses couleurs, sa musique, son graphisme et sa mise en scène très réaliste.