ciné séries

le meilleur du cinéma et des séries

pas encore abonné ?
Crashing – saison 1 inédite
Crashing – saison 1 inédite Chaque lundi à 22h30 à partir du 22 février
  • 51

Confidences sur canapé

Lorsqu’il rentre chez lui à l’improviste et découvre que sa femme le trompe, Pete Holmes va devoir improviser une nouvelle vie. Direction New York pour s’adonner à sa passion : faire rire. Pour le comédien de stand-up, c’est le début de la galère, car les places sont chères !
Dans l’attente de trouver le chemin du succès, il se retrouve à squatter sur les canapés de ses amis et de ses collègues. Même si la vie lui donne du fil à retordre, Pete ne désespère jamais. Candide et optimiste, il croit en son rêve, une belle leçon de vie à suivre.

"Crashing" est une série semi-autobiographique, inspirée de la propre expérience de Pete Holmes, comique, acteur, producteur et animateur, connu pour son podcast "You Made It Weird". Il raconte son quotidien de manière décalée, comme se battre pour une place pour distribuer les flyers de ses spectacles.
C’est aussi l’occasion de pénétrer dans les coulisses du monde du stand up : ses amis dans la série sont de vrais comédiens et comiques connus. Ainsi, vous croiserez de nombreux visages familiers : Artie Lange (Louis, Californication), Lauren Lapkus (Orange Is The New Black), T.J. Miller (Deadpool, Silicon Valley), Sarah Silverman (Masters of Sex)…

Encouragé par Judd Apatow (Girls), qui a réalisé le pilote, Pete Holmes a signé le scénario des épisodes de cette première saison de 8 épisodes. Entre rires et pleurs, vous n’êtes pas prêt de quitter votre canapé !

Crashing – saison 1 inédite

Série créée par : Pete Holmes

Avec : Pete Holmes, Artie Lange, Lauren Lapkus

Genre : comédie

Année : 2017

Pays : Etats-Unis