Le Mag TV

En L1®, rien n'est joué

Derniers jours pour remporter le titre et se qualifier pour les coupes d'Europe

Les 14 et 20 mai

En L1®, rien n'est joué

Dernière ligne droite

En L1®, les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas ! Les années précédentes, le PSG avait été sacré champion plusieurs journées avant la fin du championnat. Cette fois-ci, les hommes d'Unai Emery ont dû composer avec une concurrence féroce. Avec trois équipes à plus de 80 points en tête du championnat,  la Ligue 1© devient très compétitive pour le plus grand plaisir des amateurs de football.

l'AS Monaco devrait logiquement remporter le titre de champion et l'OGC Nice pourrait s'emparer de la seconde place en cas de faux pas des Parisiens. Pour finir bien placée, l'équipe de la capitale devra gagner tous ses matchs.

Du côté des poursuivants, l'Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille devront eux aussi essayer de remporter tous leurs matchs. Pour ne pas rater leurs saisons, ces clubs  doivent décrocher leur sésame pour participer aux prestigieuses coupes européennes la saison prochaine.

La fin de saison de Ligue 1® vous réserve plein de surprises. beIN SPORTS vous propose de vivre les dernières journées (J37 et J38) du championnat en multiplex, les 14 et 20 mai, en direct et en exclusivité.

Olympique Lyonnais - OGC Nice : samedi à 21h en direct et en exclusivité

Stade Rennais FC - AS Monaco : samedi à 21h en direct et en exclusivité

Paris Saint-Germain - SM Caen : samedi à 21h en direct