Le Mag TV

International Champion's Cup

Des matchs amicaux de haut vol à suivre tout autour du globe

Du 18 au 30 juillet

International Champion's Cup

Ce tournoi réunit les plus grands clubs européens avant la reprise des championnats de football du vieux continent. Si vous êtes fan de foot, ne ratez surtout pas la cinquième édition de l'International Champion's Cup.

Sous un seul nom, l'International Champions Cup regroupe en fait trois mini-championnats. Le premier se joue en Chine, le second à Singapour et le troisième aux États-Unis pour consacrer trois vainqueurs différents.

Cette compétition sera l'occasion de retrouver des équipes qui vous ont fait rêver tout au long de la saison. Vous pourrez, par exemple, assister à un Clasico le 29 juillet à Miami entre le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone de Lionel Messi.

Vous pourrez aussi vous régaler devant un Juventus - AS Roma. Le champion italien affronte son dauphin à Nashville le 20 juillet.

L'International Champion's Cup sera aussi le théâtre de retrouvailles houleuses. Après la gifle reçue en UEFA Champions League sur un score cumulé de 10-2, Arsenal se frotte à nouveau au Bayern Munich à Shangai le 19 juillet.

Retrouvez l'intégralité des matchs de l'International Champion's Cup en direct et en intégralité sur beIN SPORTS du 18 au 30 juillet.