Le Mag TV

Le calendrier sportif

Football, rugby, handball, basket, tennis... Ne ratez rien !

Le calendrier sportif

Les plus grands événements sportifs de la saison 2017/2018, en direct et en exclusivité ! 

Dans les pas de Neymar

Jusqu'au 19 mai 2018, suivez l'intégralité de la Ligue1® Conforama.

Pour chaque journée, 7 matchs sont diffusés en direct et 3 en différé.

Avec le recrutement de la méga-star Neymar, le PSG a fait l'actualité du début de saison. Le monde entier a plus que jamais les yeux rivés sur le championnat français.

Monaco pourra-t-il renouveler sa magnifique saison 2016-2017 ? Outre Paris, nul doute que Marseille et Lyon se donneront les moyens pour terminer en haut du podium à l'issue de la 38e journée.

Football européen

Tous les week-ends, faites le plein de buts dans la lucarne !

Les grands championnats européens (Italie, Allemagne, Espagne) vous donnent rendez-vous sur beIN SPORTS. Retrouvez Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich, Dortmund, la Juve, le Milan AC et tant d'autres clubs mythiques, confortablement installé dans votre salon.

Nouveauté 2017-2018

Les fans de foot auront le plaisir cette année de profiter des matchs d'un des championnats les plus chauds d'Europe. La Süper Lig (Turquie) arrive sur beIN SPORTS.

Les noms de Galatasaray, Besiktas, Fenerbahçe résonnent aux oreilles des téléspectateurs qui suivent les soirées de Coupes d'Europe. Désormais, c'est la folie du championnat turc et la ferveur de ses supporters qui vous feront vibrer.

UEFA Champions League

Qui détrônera le Real Madrid sur le toit de l'Europe depuis 2 ans ?

Début du feuilleton les 12 et 13 septembre avec l'entrée en lice côté français du PSG et de Monaco. 130 matchs en direct et en exclusivité.

Le foot sur beIN SPORTS, c'est aussi la reprise de l'UEFA Europa League le 14 septembre (en direct et en intégralité) ainsi que la Domino's Ligue 2® (9 matchs en direct et 1 en différé par journée).

En cette année de Coupe du monde - Russie 2018 que beIN SPORTS retransmettra dans son intégralité - chacun aura à cœur de se montrer et de briller.

beIN, ce n'est pas que du football !

La chaîne premium permet à ses abonnés de suivre le meilleur du sport.

Handball

beIN SPORTS est le diffuseur exclusif du Trophée des Champions, de la LIDL Starligue, de l'EHF Champions League féminine et masculine et de la Coupe de la Ligue masculine.

Du 1er au 17 décembre 2017, vous pourrez encourager les Bleues lors du Championnat du Monde de Handball féminin en Allemagne (en intégralité sur beINSPORTS).

Foot US

Cette année, les fans de la NFL vont encore connaître des nuits courtes jusqu'au dimanche 4 février 2018, jour du Super Bowl. Chaque semaine, suivez 3 rencontres complètes. Et le dimanche soir, allez au bout du multiplex Red Zone jusqu'à 1h-2h du matin.

L'ensemble de la saison NFL en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.

Tennis

L'équipe de France de Coupe Davis retrouve la Serbie les 15-16 et 17 septembre en direct du stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq. Pour cette demi-finale jouée à domicile, les hommes de Yannick Noah auront un atout supplémentaire : l'absence de la star Djokovic. Blessé au coude, le tennisman serbe a déclaré forfait.

La 2e demi-finale opposera la Belgique à l'Australie. A suivre également sur beIN SPORTS.

Retransmission également de la finale du 24 au 26 novembre.

•    11-sept  Tournois WTA de Quebec et Tokyo

•    14-sept  Coupe Davis 1/2 finale

Finale de la FedCup les 11 et 12 novembre : Etats-Unis/Biélorussie

Masters de Londres (ATP) du 12 au 18 novembre.

beIN SPORTS, c'est aussi  le rugby (Coupes d'Europe), le tennis féminin (tournois WTA), le basket (NBA et WNBA), le baseball (MLB), rugby à XIII (Coupe du monde du 27 octobre au 2 décembre), boxe, natation, athlétisme, cyclisme, ...

beIN SPORTS c'est un catalogue multisports riche qui offre une visibilité exceptionnelle à un maximum de disciplines.

Retrouvez chaque jour des magazines pour décrypter, analyser les compétitions. Et revoir les meilleurs moments de vos disciplines favorites.