Le Mag TV

McKayson New Zealand Women's Open

Du golf au pays des Hobbits

Tournoi de tennis féminin

Du jeudi 28 septembre au dimanche 1er octobre

McKayson New Zealand Women's Open

Amateurs de Golf et de magnifiques paysages, vous allez être comblés. Du jeudi 28 septembre au dimanche 1er octobre, Golf Channel vous emmène en Nouvelle Zélande pour une compétition réunissant les meilleures joueuses de la planète.

Le McKayson New Zealand Women's Open s'inscrit cette année pour la première fois dans le LPGA Tour (Ladies Professional Golf Association), qui est considéré comme le circuit féminin le plus important au monde. L'édition 2017 marque donc un tournant dans l'histoire de ce tournoi.

C'est l'événement de la rentrée ! Cette nouvelle date du calendrier LPGA emmène les 150 meilleures joueuses  de la planète en Nouvelle-Zélande, dans le fief de Lydia Ko ! Un tournoi inaugural particulièrement attendu par toute la presse internationale et par les golfeuses qui joueront pour la première fois en terre maori. Aux côtés de la néo-zélandaise qui sera restée 48 semaines numéro 1 mondial, d'autres pointures seront présentes : So Yeon Ryu, Ariya Jutanugarn et Lexi Thompson. Auckland sera pendant une semaine, la capitale du golf féminin mondial.

Travaillez dès à présent votre swing car vous êtes attendu sur Golf Channel à partir du jeudi 28 septembre pour vivre un Open de Golf de haute volée.