Le Mag TV

Monster Garage

Rendez-vous avec le "transformeur" de véhicules

du lundi au vendredi à 13h10

Monster Garage

Le principe : Réunir les mécaniciens les plus incroyables, les ingénieurs les plus extrêmes, les plus grands innovateurs de l'automobile, dans un garage suréquipé, et leur proposer de supers challenges pour transformer des véhicules ordinaires en machines extraordinaires.

Énergie, ingéniosité et imagination sont poussées à l'extrême alors que les membres talentueux des équipes se surpassent pour construire de nouvelles machines capables de se mesurer à leurs concurrentes directes.

Exemples : Transformer une Mustang en une tondeuse à gazon géante ou une limousine en un véhicule de camion pompier opérationnel.

Les concurrents ont une semaine pour dessiner, construire, transformer et présenter leur machine avec un budget très limité, et c'est Jesse James, préparateur de moto très célèbre, qui animera cette émission de 52 minutes déjà culte en Angleterre.

Sa petite entreprise ne connaît pas la crise ! C'est simple, il fait du neuf avec du vieux, du moderne avec de l'obsolète, de l'innovant avec du décevant ! Bienvenue dans le monster garage de Jesse James : C'est bio et gros, recyclage garanti à coup de marteau !