Le Mag TV

Reprise de la NBA

Les Golden State Warriors encore invincibles cette année ?

Dès le mercredi 18 octobre

Reprise de la NBA

Annoncé par Adam Silver, le patron de la NBA, la saison 2017-18 débutera plus tôt cette année.

Au programme, deux premières rencontres à suivre en direct et en exclusivité. Rendez-vous à 2 heures du matin heure française le 18 octobre pour suivre le premier match de cette saison régulière. Les Cleveland Cavaliers affronteront les Boston Celtics. À 4h30, les tenants du titre, les Golden State Warriors seront opposés aux Houston Rockets. On suivra de très près le jeu de Kevin Durant, sacré champion olympique et meilleur joueur de la finale 2017 de NBA.

Le reste de la compétition reprendra le 20 octobre.

Douze Français joueront en NBA cette saison. Rejoint par Joffrey Lauvergne, Tony Parker devrait faire son retour à la compétition fin novembre. Blessé lors du deuxième tour des play-offs, le quadruple champion NBA espère convaincre les Spurs de prolonger son contrat pour atteindre les 20 saisons à San Antonio.

Sélectionné par les Knicks de New York, Frank Ntilikina (18 ans, 1,96m), le jeune meneur de Strasbourg, a été retenu au 8e rang de la Draft NBA, la bourse des talents de la ligue nord-américaine de basket. C'est le plus haut rang pour un joueur français, devant Joakim Noah, choisi en 9e en 2007.

Tous les grands rendez-vous de la saison NBA seront à suivre en exclusivité sur beIN SPORTS.

Pour la 6ème saison consécutive, suivez jusqu'à 14 matchs par semaine en exclusivité mais aussi les NBA Global Games (Warriors Vs Timberwolves, les 5 et 8 octobre en Chine) et le NBA Christmas Day.

WNBA : la NBA au féminin

Nouveauté : suivez aussi la ligue féminine de basketball la plus relevée au monde, avec jusqu'à 2 affiches de saison régulière diffusées chaque semaine à 9h30 sur beIN SPORTS.

Tous les grands rendez-vous de la saison NBA seront à suivre en exclusivité sur beIN SPORTS. Reprise de la saison NBA le 20 octobre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.