Le Mag TV

Tournoi de Wimbledon

À fond sur le gazon !

du 3 au 16 juillet

Tournoi de Wimbledon

Roger Federer peut-il aller chercher un 8e titre après avoir fait l'impasse sur la terre battue ? Le tenant du titre Andy Murray  sera-t-il plus performant que lors du tournoi du Queen's ? Novak Djokovic retrouvera-t-il son meilleur niveau après son élimination en ¼ de finale de Roland Garros ? Un Français pourrait-il remporter le tournoi après les demi-finales de Wilfried Tsonga ou de Richard Gasquet par le passé ?

Du côté des femmes, qui succédera à Serena Williams absente des courts pour cause de grossesse ?

Dès le lundi 3 juillet, beIN SPORTS offrira pour la 4e année consécutive une couverture exceptionnelle du prestigieux tournoi de Wimbledon de tous les matchs en direct, avec des magazines, des interviews et des reportage inside.

Diffuseur exclusif des tournois du Grand Chelem, la chaîne proposera plus de 9 heures d'antenne quotidienne sur beIN SPORTS 1 avec tous les matchs à vivre en intégralité et en direct sur les 8 autres chaînes (beIN SPORTS 2 et les 7 canaux beIN SPORTS MAX).

Toutes les rencontres seront commentées en direct : les journalistes Frédéric Viard, Lionel Buton et Thibault Le Rol seront accompagnés des consultants Séverine Beltrame, Tatiana Golovin, Thierry Champion, Sébastien Grojean ou encore Fabrice Santoro.

Sur beIN SPORTS 1, vous retrouverez le magazine Centre Court consacré à Wimbledon pour les avants et après matchs, présenté par Mary Patrux accompagnée de Tatiana Golovin et de l'équipe de consultants beIN SPORTS.

Et dès la fin des rencontres, à partir de 21h tous les jours, une émission d'après match sera diffusée avec toute l'équipe d'experts tennis beIN SPORTS pour un débrief.

Tous les joueurs français passeront sur le plateau de beIN SPORTS et les meilleurs d'entre eux seront interviewés après leurs matchs.