Le Mag TV

UEFA Champions League

3e journée

Nouvelle phase de poule de la compétition reine du football européen

Mardi 17 et mercredi 18 octobre

UEFA Champions League

De belles affiches à suivre pour cette nouvelle journée. Notamment la confrontation entre l'AS Monaco et le Besiktas ou le match entre le SL Benfica et Manchester United.

Le mardi 17 octobre, l'AS Monaco, rencontre pour la première fois de sa riche histoire européenne le Besiktas. Si vous connaissez les forces de l'équipe monégasque entrainée par Leonardo Jardim, l'équipe turque, quart de finalistes de la dernière UEFA Europa League a aussi une carte à jouer. Notamment avec les nouveaux venus : Pepe, un temps courtisé par le PSG, Alvaro Negredo, Jermain Lens et Gary Medel ont rejoint l'équipe stambouliote pour apporter de l'expérience.  Le match s'annonce passionnant et l'enjeu est de taille. S'ils se déplacent à Monaco pour le match aller, les « Aigles noirs » pourront compter sur leur bouillant public pour les motiver lors du match retour.

Le lendemain, le SL Benfica accueille Manchester United sur ses terres. Si les deux clubs se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises, les Mancuniens ont l'avantage (3 victoires pour 1 défaite). Zlatan Ibrahimovic n'étant pas assez décisif à la pointe de l'attaque lors des rencontres à enjeux, les Red Devils se sont renforcés en enregistrant l'arrivée de Romelu Lukaku. Cet été, ils ont également accueilli Victor Lindelof, un jeune défenseur de 23 ans évoluant précédemment au Benfica.  Il pourra conseiller ses nouveaux coéquipiers puisqu'il connait parfaitement Jonas, le buteur vedette de l'équipe portugaise qui marche sur l'eau en ce moment en championnat.

- Calendrier des matchs en exclusivité et en direct sur beIN SPORTS :

Mardi 17 octobre

AS Monaco - Besiktas , Manchester City - SSC Naples, APOEL Nicosie - Borussia Dortmund Real Madrid - Tottenham, Feyennord - Shakthar Donetsk, RB Leipzig - FC Porto

Spartak Moscou - Séville FC, NK Maribor - Liverpool FC

Mercredi 18 octobre

Chelsea FC - AS Roma, SL Benfica  - Manchester United, CSKA Moscou - FC Bale

Qarabag FK - Atletico Madrid, Bayern Munich - Celtic FC, FC Barcelone - Olympiacos FC

Juventus FC - Sporting Portugal

Au mois d'octobre,  vivez encore de grands moments de football européen sur beIN SPORTS, la chaîne diffuse 100%* des matchs de l'UEFA Champions League. (*130 matchs en direct et 16 en différé).