Le Mag TV

Acheter des films et des séries

J'achète des films et des séries

Cinéphiles et fans de séries, constituez-vous une vidéothèque personnelle grâce à l'achat de vidéos. Le service de Vidéo à la Demande d'Orange met à votre disposition plus de 10 000 films, spectacles, documentaires, BD, et les meilleures séries du moment. Sur la page d'accueil de votre téléviseur, sélectionnez le service de Vidéo à la Demande sous le bandeau TV et parcourez les différents genres cinématographiques.
Choisissez "films à l'achat" et cherchez une vidéo. Vous pouvez visionner sa bande-annonce avant de l'acheter. Sélectionnez "acheter", appuyez sur la touche OK de votre télécommande, et validez votre commande.
Le montant de vos achats sera débité de votre compte prépayé ou, si votre crédit est insuffisant, il sera reporté sur votre prochaine facture Orange Internet. Après paiement, votre vidéo sera lancée en streaming sur votre ordinateur. Vous pouvez arrêter sa lecture pour la reprendre ensuite sur l'écran de votre choix. Vous bénéficiez d'une continuité d'usage d'un écran à l'autre. Pour revoir votre  vidéo, rendez-vous dans la rubrique "mes vidéos" sur le bandeau Vidéo à la Demande de la page d'accueil de la TV d'Orange. Il vous est possible de la visionner autant de fois qu'il vous plaira, sur votre téléviseur ou à partir de l'application TV d'Orange sur votre smartphone ou votre tablette, pendant un délai de 5 ans. Vous recevrez également un lien par e-mail pour télécharger une copie numérique de la vidéo sur votre ordinateur. Celle-ci pourra être conservée définitivement. Avec le service Vidéo à la demande de l'application TV d'Orange, vous achetez des films et les regardez à volonté sur tous vos écrans.