Le Mag TV

2e saison pour 3 séries

Inédit tv

Divorce, Crashing et High Maintenance sont de retour

En janvier

2e saison pour 3 séries

Divorce, saison 2 inédite - Chaque lundi à 20h55 en US+ 24 à partir du 15 janvier

D'entrée de jeu, lors de la saison 1, le ton avait été donné par une réplique de Sarah Jessica Parker : « Comment passe-t-on de huit ans de mariage heureux à une envie subite de tirer une balle dans la tête de son époux ? ». La première saison menée tambour battant avec des dialogues parfois cruels mais percutants, nous avait permis de suivre la vie du couple Robert (Thomas Haden Church) et Frances (Sarah Jessica Parker) face au divorce. Les 10 épisodes avaient trouvé rapidement leur public et la série avait décroché son sésame pour une suite. Que va-t-il se passer au cours de la saison 2 ? On ne vous révélera rien si ce n'est que les dialogues font toujours mouche. Que le premier épisode est une ode à la fête. Que le champagne y coule à flot et qu'on peut être sûr que notre héroïne a obtenu ce qu'elle voulait. Mais, c'est sans compter sur les surprises que lui réservent les scénaristes. La série qui marquait le retour de Sarah Jessica Parker dans un rôle principal sur le petit écran, 12 ans après l'arrêt de "Sex and the City", reviendra donc pour dix nouveaux épisodes attendus le 15 janvier en US +24.

Crashing, saison 2 inédite - Chaque lundi à 21h25 en US+ 24 à partir du 15 janvier

Produite par Judd  Apatow, Crashing (en anglais, squatter un canapé) saison 1 nous faisait découvrir le portrait d'un comédien raté et nous invitait à une plongée dans les coulisses du stand-up. Comment Pete (Pete Holmes) jeune trentenaire en est-il arrivé là ? À force de faire des allers-retours entre la banlieue et New-York où il essaye désespérément de se faire une place dans le milieu du stand-up, il a fini par exaspérer sa femme. Rageant de n'être que celle qui paye les factures, elle a pris un amant et elle est partie. Dès le début de la deuxième saison, Pete se sent perdu et démoralisé. Suite à sa rencontre avec le célèbre magicien Penn Jillette, sa foi va être ébranlée. Penn va le convaincre de s'abandonner totalement, pour une nuit. Une nuit de débauche à New York. Le début d'une saison, où Pete va remettre en question sa foi et trouver sa voie ?

High Maintenance, saison 2 inédite - Chaque samedi à 22h10 en US+24 à partir du 20 janvier

D'abord diffusée sur le web par épisodes de 6 minutes, High Maintenance saison 1 s'attelait à faire vivre le quotidien d'un dealer, livreur de drogue à vélo chez ses clients new-yorkais. Loin de faire l'apologie de cette substance, High Maintenance raconte l'histoire d'hommes et de femmes ordinaires aux fortes personnalités. Chaque épisode se concentre aussi sur les raisons qui amènent les personnes à prendre de la drogue et celles-ci s'avèrent  multiples : le stress, l'ennui, la maladie, la tristesse, ou encore pour fêter quelque chose. Considérée comme l'une des meilleures web séries en 2013, la version télé est produite par Katja Blichfeld, directrice de casting nommée aux Emmy Awards pour les séries 30 Rock et The Carrie Diaries et Ben Sinclair, son mari, acteur et producteur. C'est lui qui tient le rôle principal du livreur appelé « The Guy ». Dans cette saison 2 : au menu, d'autres histoires, aux quatre coins de New York, dans la joie et la bonne humeur ! Toujours le même dealer, mais de nouveaux clients tous plus différents les uns que les autres. De quoi être impatient que les livraisons reprennent.

2e saison pour 3 séries

  • info
  • photos
Chargement en cours
Divorce
Crashing
High Maintenance
Chargement en cours
Divorce
Divorce

Chaque lundi à 20h55 en US+ 24 à partir du 15 janvier

1/4

Autres diaporamas

Sur le même sujet Série