Le Mag TV

61st Street - Saison 2 inédite.

Une série policière captivante

Dès le 27 juin

logo de la chaine
61st Street - Saison 2 inédite.
Courtney B. Vance

Franklin Roberts a remporté le procès de Moses Johnson, un lycéen prometteur qui avait vu son destin basculer du jour au lendemain, en se retrouvant au mauvais endroit au mauvais moment. L'avocat a permis au jeune athlète d'être acquitté.

Mais Franklin Roberts ne compte pas s'arrêter là. Il souhaite faire tomber le Lieutenant Brannigan, chef de file d'une police corrompue qu'il veut dénoncer.

Dans cette deuxième saison, Franklin Roberts continue de s’opposer au système judiciaire de Chicago..
Après que l’officier Logan a tué un homme innocent, Franklin Roberts accepte de représenter ce dernier lors du procès, dans l’espoir de mettre à jour la corruption généralisée au sein de son unité. Mais cette prise de position menace de se retourner contre lui, non seulement contre sa propre famille, mais également contre la communauté noire.

Sur fond de tensions raciales, 61st Street aborde des thématiques de notre époque, telles que la corruption, la justice et les violences policières. Conscients de l’importance de ces problématiques, les scénaristes ont cherché à refléter la réalité en s’inspirant d’événements réels, notamment du mouvement " Black Lives Matter ", et à susciter une prise de conscience sur les failles systémiques qui persistent.

Au casting, on retrouve Courtney B. Vance dans le rôle de l’avocat de la défense, lauréat d’un Emmy Awards, et Mark O’Brien qui incarne l’officier Logan.
Rendez-vous sur OCS Max (canal 50) sur la TV d'Orange.

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux