Le Mag TV

A Star Is Born

Lady Gaga et Bradley Cooper, un amour fauché en pleine gloire

Mercredi 6 mai à 20h50

A Star Is Born
Bradley Cooper et Lady Gaga

Icône de la scène country, Jackson Maine (Bradley Cooper) voit sa carrière battre de l'aile. Pour ne rien arranger, il mélange alcool et médicaments. Un soir, il échoue dans un bar et aperçoit Ally (Lady Gaga), une jeune chanteuse qui interprète "La Vie en Rose". C'est le coup de foudre artistique et sentimental pour Jackson. Le talent de cette jeune femme spontanée ne demande qu'à être révélé aux oreilles de tous.
Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus mal son propre déclin...

"A Star Is Born" réalisé par Bradley Cooper est la troisième version du film "Une étoile est née" (1937) de William A. Wellman. Après Judy Garland et Barbra Streisand, Lady Gaga reprend le flambeau de la jeune héroïne en quête de célébrité. L'émotion est au rendez-vous avec une bande originale déjà récompensée par un Golden Globes. Toutes les performances vocales de Lady Gaga et de Bradley Cooper ont été réalisées en direct, sans jamais avoir recours au playback.
Avec huit nominations aux Oscars 2019 (dont Bradley Cooper et Lady Gaga pour les prix de meilleurs acteur et actrice) et plébiscité par le public, "A Star Is Born" est déjà entré dans l'histoire du cinéma. "Shallow" interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper a remporté l'Oscar et le Golden Globes de la meilleure chanson originale en 2019.

Avec : Lady Gaga / Stefani Germanotta, Bradley Cooper, Sam Elliott, Rafi Gavron, Andrew Dice Clay, Dave Chappelle, Anthony Ramos...

Rendez-vous sur Ciné+ Premier (canal 59 de la TV d'Orange).

Sur le même sujet Drame

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux