Le Mag TV

Amy Schumer

La nouvelle reine de la comédie américaine

Mardi 24 avril dès 20h40

Amy Schumer

De ses débuts de comédienne de stand-up jusqu'à sa nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie ("Crazy Amy", 2016), il aura fallu moins de 10 ans à l'ancienne serveuse pour s'imposer sur la scène comique de New York.
En 2013, elle obtient sa propre série "Inside Amy Schumer" sur la chaîne Comedy Central, qui lui vaut le Prime­time Emmy Awards pour Meilleure émission de divertissement à sketches en 2015.
Créatrice, productrice, scénariste, Amy Schumer a plus d'un talent dans sa besace d'actrice.

Larguées, Inédit TV
Mardi 24 avril à 20h40

Immature et égoïste, la jeune Émily (Amy Schumer) est obsédée par le fait de partager sur les médias sociaux ses soi-disant aventures avec le monde.
Larguée par son petit ami à la veille de ses vacances, elle décide d'emmener sa mère ultra-prudente Linda (Goldie Hawn), qui vit seule avec son chat.
Au bar de l'hôtel, Émily rencontre le séduisant James (Tom Bateman). Il est impatient de montrer à la fille et à la mère ce que le pays à offrir... Une aventure inattendue qui va vite tourner à la catastrophe !

Amy Schumer et Goldie Hawn (Oscar du meilleur second rôle féminin pour Fleur de cactus,1969 ; La mort vous va si bien, 1992) sont les vedettes de cette comédie rafraichissante et sans temps mort.
Réalisé par Jonathan Levine (2017) avec également Ike Barinholtz, Wanda Sykes, Joan Cusack...

Amy Schumer : Live at the Apollo
Mardi 24 avril à 00h40

Réalisée par le talentueux comique Chris Rock, cette émission spéciale d'une heure a été enregistrée en direct devant le public de l'emblématique Apollo Theatre de New York.
Avec son mélange unique de bonhomie et d'humour provocateur, Amy Schumer se livre à cœur ouvert, en abordant avec son franc-parler des sujets aussi divers que le sexe, les hommes, l'alcool mais aussi les obsessions des acteurs d'Hollywood, dont elle fait elle-même partie.
Un show torride et hilarant qui consacre une nouvelle fois la nouvelle reine du comique américain.

  • En vidéo
  • En images

Larguées, en avril sur OCS

par OCS

Larguées, en avril sur OCS

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Comédie Humour