Le Mag TV

Animals

Saison 3 inédite

Quand les animaux se moquent des humains...

En août

Animals

Ne vous fiez pas au titre, « Animals » est avant tout une comédie animée sur les humains. Les animaux nous renvoient, comme un miroir, tous nos petits travers. La satire met les bouchées doubles pour cette 3e saison.

Chaque épisode suit le quotidien des animaux qui peuplent les rues de New York : pigeons, rats, chiens, morpions, chats, oies, écureuils, papillons de nuit mais aussi des poissons. Comme les humains, les animaux ne sont pas forcément adaptés à la vie sociale et ne sont pas toujours sympathiques !
Lors des saisons précédentes, on a même pu voir des poissons se disputer lors d'un dîner entre amis, des papillons de nuit se droguer sur le toit d'un immeuble. Bref, tout ce qu'il y a de plus naturel quand on vit dans la « Big Apple ».
Les humains sont présents mais juste pour mettre en valeur les animaux. Ou alors pour dépeindre leurs défauts, comme ceux du maire de la ville qui finit par faire raser Central Park pour y construire des gratte-ciel.
La série est toujours produite par Phil Matarese et Mike Luciano. Ils se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient ensemble dans une société de production. Pendant leur temps libre, ils s'amusaient à doubler des pigeons à l'extérieur de leur bureau. Quelque temps plus tard, Animals est née.

La série a connu un tel succès que de nombreuses stars comme Jessica Chastain, John Leguizamo, Marianne Jean-Baptiste ou bien encore Demi Moore se sont amusées à prêter leur voix à ces drôles d'animaux !

  • En vidéo
  • En images

Animals

  • info
  • photos
Chargement en cours
Animals - Saison 3 inédite
Animals - Saison 3 inédite
Animals - Saison 3 inédite
Chargement en cours
Animals - Saison 3 inédite
Animals - Saison 3 inédite

En août

1/4

Autres diaporamas

Sur le même sujet Comédie Série