Le Mag TV

Arnold Schwarzenegger

Le self-made-man qui a réussi à la force de ses muscles

8 et 9 novembre à 20h50

À l'occasion de la sortie du film Terminator : Dark Fate, le 23 octobre, la chaîne des fans de cinéma américain rediffuse deux films avec le comédien d'origine autrichienne.

Last action hero - vendredi 8 novembre à 20h50
Film d'aventure de John McTiernan en 1993, avec Arnold Schwarzenegger, F. Murray Abraham, Austin O'Brien
Danny Madigan, dix ans, voue un véritable culte à un personnage de fiction, Jack Slater (Arnold Schwarzenegger), un policier invincible. Le projectionniste de la salle de cinéma invite Danny à suivre les aventures de son héros, "Jack Slater 4", en avant-première privée et lui confie la moitié d'un billet magique. Le garçon se retrouve projeté aux côtés de Slater. Intéressé par les informations que lui apporte Danny sur des scènes dont il était absent, Slater comprend qu'il va avoir plusieurs longueurs d'avance sur Tony Vivaldi, un vieux gangster.

Terminator 2 : le jugement dernier - samedi 9 novembre à 20h50 (-12) (Rediffusion)
Film de science-fiction et d'action de James Cameron en 1991, avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Edward Furlong
Les machines de l'intelligence artificielle Skynet remontent le temps pour se débarrasser des hommes. Après la tentative d'assassinat de Sarah Connor par un cyborg venu du futur dans "Terminator", Skynet envoie le cyborg tueur T-1000 pour éliminer son fils John Connor, le futur chef de la résistance humaine. De son côté, la résistance envoie un T-800 (Arnold Schwarzenegger) reprogrammé pour protéger l'adolescent.

Rendez-vous sur TCM Cinéma, sur le canal 55 de la TV d'Orange.

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux