Le Mag TV

Ash vs Evil Dead

Saison 3 en US+24

Tel père, telle fille...

Chaque lundi à 21h30

Ash vs Evil Dead

Ash Williams (Bruce Campbell), le tueur de démons est de retour pour de nouvelles aventures drôles et gore. Pour affronter les forces du Mal, il est accompagné de Pablo (Ray Santiago) et Kelly (Dana DeLorenzo).

Le calme revenu à Elk Grove, Ash décide d'ouvrir une quincaillerie dans sa ville natale. Par la même occasion, il découvre qu'il a une fille cachée de 17 ans, Brandy (Arielle Carver-O'Neill). Il va devoir alors concilier son nouveau rôle de père et celui de chasseur de démons.

Car les forces du Mal n'en ont pas encore fini avec lui. Elles vont vite ressurgir et s'en prendre à sa fille. Dans cette lutte sans merci, la route d'Ash va encore croiser celle de Ruby (Lucy Lawless) et d'un être encore plus redoutable que les démons qu'il a eu à combattre jusqu'ici.

Jamais deux sans trois ! Après un an d'attente, la série horreur-comédie, encensée par la critique et le public, signe son come-back. La version télévisée de « Evil Dead » (1981), la trilogie culte de Sam Raimi (« Darkman », « Spiderman »), fait toujours autant preuve d'inventivité. Ash, l'anti-héros va avoir fort à faire dans cette 3e saison qui s'annonce encore plus hilarante et sanglante.

Rendez-vous sur OCS Choc (canal 52) chaque lundi à 21h30 en US+24 et en version multilingue (VM) dès le 26 février.

Sur le même sujet Horreur Série