Le Mag TV

Atlanta en US +24

saison 2, inédite

Donald Glover et ses amis ont le flow en poupe !

Chaque vendredi à 20h40

Atlanta en US +24

Récompensée aux Golden Globes (Meilleure série comique et Meilleur acteur dans une série comique pour Donald Glover en 2017), Atlanta effectue enfin son grand retour ! Entre un nouvel album sous le nom de Childish Gambino et un rôle dans "Solo: A Star Wars Story" (2018), où il interprète Lando Calrissian jeune, Donald Glover ne s'arrête jamais.

En attendant la suite des aventures d'Earn, Alfred, Darius et Van, tournée dans le plus grand secret, retour sur la saison 1 !

Sans maison et sans argent, le quotidien d'Earn Marks (Donald Glover), jeune papa, n'est pas des plus réjouissants. Cerise sur le gâteau, son ex-petite amie Van (Zazie Beetz) le pousse à trouver un travail qui rapporte pour offrir à leur fille un meilleur futur.
Il est persuadé que son destin va changer en devenant le manager de son cousin Alfred Miles (Brian Tyree Henri) alias « Paper Boi », petit dealer et rappeur underground, devenu célèbre malgré lui. Plus charmeur que menaçant, il est accompagné de Darius (Lakeith Stanfield), d'allure simplet mais pour qui le système D n'a aucun secret.

On suit tous ces personnages un peu paumés et attachants déambulant à Atlanta, ville natale de Martin Luther King et siège de Coca-Cola. L'image d'une Amérique à deux vitesses, entre marginalisation et succès économique.

Une sérié engagée, drôle et émouvante à regarder sur OCS City (canal 51) chaque vendredi à 20h40 à partir du 2 mars.

Série créée par  Donald Glover  / Saison 2 inédite / comédie  / États-Unis  / 2018
avec Donald Glover, Brian Tyree Henry, Lakeith Stanfield, Zazie Beetz, Harold House Moore...

  • En vidéo
  • En images

Atlanta, saison 2 inédite, en mars sur OCS

par OCS

Atlanta, saison 2 inédite, en mars sur OCS

vidéos similaires

lecture autoOUINON
Sur le même sujet Série