Le Mag TV

Ballers en US+24

Saison 5

Spencer survivra-t-il à ce nouveau bras de fer ?

Chaque lundi à 22h40

Ballers en US+24
Dwayne Johnson

Les aventures de Spencer Strasmore (Dwayne Johnson) et de son fidèle associé, Joe (Rob Corddry) se poursuivent à Los Angeles pour le meilleur et surtout le pire ! Spencer a décidé de poursuivre le Championnat NCAA de basket-ball. Il a publiquement accusé l'organisation du suicide de son frère. Va-t-il réellement passer aux actes sachant qu'il peut tout perdre ?
De son côté, Joe a conclu un accord avec Nike pour les skaters qu'il représente. Il ne fait aucun doute qu'il va continuer le développement de SportsX, l'agence de sports extrêmes acquise par Anderson Financial. Que réserve l'avenir à nos deux associés ?
La réponse dans la nouvelle saison de cette comédie sportive et estivale. Au programme : de l'extravagance, de la testostérone, de grosses voitures et de jolies filles, le tout avec humour.

Créé par Stephen Levinson ("Entourage", "Boardwalk Empire"), Ballers nous plonge dans les coulisses du football américain. Un rôle sur mesure pour Dwayne Johnson, l'acteur phare de la saga "Fast & Furious", avec un scénario qui rappelle sa reconversion professionnelle. Ancien footballeur américain, il s'est fait connaître sur les rings de catch sous le nom de "The Rock". Sa stature d'athlète lui a permis ensuite de se lancer dans des films d'action et de gros bras au cinéma ("Le Retour de la Momie", "Baywatch : Alerte à Malibu").

Rendez-vous sur OCS City dès le lundi 26 août à 22h40.

Sur le même sujet Comédie Drame

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux