Le Mag TV

Ballers en US+24

Saison 4

Plus le risque est grand, plus l'argent rentre !

Chaque lundi à 21h50

Ballers en US+24

Pour cette nouvelle saison, Spencer Strasmore (Dwayne Johnson) et son fidèle associé, Joe (Rob Corddry) s'envolent pour Los Angeles. Après avoir implanté une équipe de football américain à Las Vegas, nos deux agents sportifs ont toujours pour ambition d'étoffer leurs carnets d'adresses. Cette fois-ci, ils vont prendre pour cible le monde professionnel du surf et du skate-board. Un défi de taille qu'ils vont bien entendu relever à leur manière !

À l'affiche de "Ballers", Dwayne Johnson, l'acteur phare de la saga Fast & Furious, incarne une star de la NFL (National Football League). Suite à une blessure, il devient un conseiller fiscal en carrière sportive. L'ancien athlète va s'efforcer de protéger les intérêts des jeunes footballeurs tout en cherchant à s'enrichir. Mais il découvre rapidement que dans ce milieu, la compétition est tout aussi intense que sur le terrain.

Créé par Stephen Levinson ("Entourage", "Boardwalk Empire"), Ballers nous plonge dans les coulisses du football américain. Un rôle sur mesure pour Dwayne Johnson avec un scénario qui rappelle sa reconversion professionnelle. Ancien footballeur américain, il s'est fait connaître sur les rings de catch sous le nom de "The Rock". Sa stature d'athlète lui a permis ensuite de se lancer dans des films d'action et de gros bras au cinéma ("Le Retour de la Momie", "Baywatch : Alerte à Malibu").
Au programme de cette comédie sportive et estivale : de l'extravagance, de la testostérone, de grosses voitures et de jolies filles, le tout avec humour.

Rendez-vous sur OCS City (canal 51) chaque lundi à 21h50 en US+24 à partir du 13 août. Saisons 1 à 3 disponible à la demande sur OCS Go.
 

Sur le même sujet Série