Le Mag TV

Banshee

Saisons 1 à 3

Une petite ville avec de grands secrets

Chaque samedi à 21h40

Banshee
Banshee

Bienvenue à Banshee, une localité isolée de Pennsylvanie. Tout est bien calme jusqu'à l'arrivée de Lucas Hood (Antony Starr), le remplaçatn du shérif. Derrière ce nouveau venu se cache en réalité un voleur professionnel qui sort tout juste de prison.
Il est à la recherche de son ancienne complice et amante, qui a refait sa vie sous un nom d'emprunt. Quinze ans ont passé, Carrie Hopewell (Ivana Miličević) est désormais mariée au procureur du district (Rus Blackwell) et mère de deux enfants.
Banni de la communauté Amish, Kai Proctor (Ulrich Thomsen) est à la tête de la pègre locale, il cache derrières ses activités commerciales un trafic de drogue. Avec l'aide de son homme de main, l'inquiétant Burton (Matthew Rauch) et ses méthodes violentes, personne n'ose lui résister sauf le nouveau shérif. Mais difficile pour l'homme de loi qu'il est de résister aux charmes de la belle Rebecca (Lili Simmons), la nièce de Proctor.
Tout en essayant de mettre fin à la corruption ambiante, Lucas Hood poursuit ses braquages jusqu'au jour un mystérieux groupe de gangsters retrouve sa trace...
Mais il pourra compter sur l'aide de l'excentrique Job (Hoon Lee), un pirate en informatique et Sugar Bates (Frankie Faison), un ancien boxeur devenu patron de bar.

Dans les saisons 2 et 3, les coups et les balles continuent de pleuvoir de plus belle dans la petite ville de Banshee. Il devient de plus en plus difficiles pour Lucas Hood de garder son identité secrète avec l'arrivée de l'agent Racine (Željko Ivanek) du FBI et d'un nouvel adversaire de taille, Chayton Littlestone (Geno Segers), un indien intégriste à la force herculéenne.

Créée par deux romanciers (Jonathan Tropper, David Schickler) et produite par Alan Ball ("Six Feet Under", "True Blood"), Banshee s'est imposée comme une série originale avec son univers particulier : un western moderne avec un faux shérif, de vrais méchants hors-la-loi et des femmes fortes ! Entre scènes d'action et romances endiablées, rares sont les temps morts. Chaque épisode de Banshee réserve une petite surprise post-générique aux spectateurs patients. À ne pas manquer !

Rendez-vous sur OCS Choc chaque samedi à 21h40 à partir du 26 janvier. Tous les épisodes des saisons 1 à 3 sont également disponibles sur OCS Go.

Sur le même sujet Série

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux