Le Mag TV

Big Little Lies

Saison 2 en US+24

Des mères et des épouses si parfaites ? Les apparences pourraient être trompeuses...

Chaque lundi à 20h40

Elles semblent toutes avoir une vie de rêve dans leur magnifique villa californienne au bord de l'océan. Dans ce décor paradisiaque, cinq femmes dont le niveau de vie est des plus enviables doivent pourtant faire face à bien des épreuves.
Après le dilemme entre vie professionnelle et vie de famille, les tromperies, la violence conjugale, le divorce et le viol, Celeste, Madeline, Jane, Renata et Bonnie partagent désormais un terrible secret. Mais la vérité pourrait bien sortir de la bouche des enfants...

Meryl Streep rejoint le casting de la saison 2. Elle incarne Mary Louise Wright, la belle-mère de Celeste. Soucieuse du bien-être de ses petits-enfants après le décès de son fils Perry, elle arrive à Monterey pour percer les petits secrets et les gros mensonges.
La mère de Bonnie, Elizabeth, interprétée par Crystal Fox, et l'enseignant de deuxième année, Michael Perkins, joué par Mo McRae, font également partie de la nouvelle distribution.

Dans la saison 1, la rentrée scolaire est marquée par un accident. La fille de Renata a été étranglée par un camarade de classe. Le présumé coupable serait Ziggy Chapman. Jane, jeune mère célibataire et récemment installée à Monterey, pense que son fils est innocent et cherche le soutien de deux autres mères de famille, Madeline Mackenzie et Celeste Wright, une brillante avocate devenue mère au foyer. Quelques semaines plus tard, un meurtre est commis. Le coupable serait un parent d'élève.

Cette série dont le scénario est de David E. Kelley, est réalisée par Jean-Marc Vallée. "Big Little Lies" est adaptée du roman de Liane Moriarty : « Petits secrets, grands mensonges ».
Avec Nicole Kidman (Celeste Wright), Reese Witherspoon (Madeline Mackenzie), Shailene Woodley (Jane Chapman), Laura Dern (Renata Klein), Alexander Skarsgård (Perry Wright), Adam Scott (Ed Mackenzie)...

Sur le même sujet Série

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux