Le Mag TV

Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Saison 5

L'indémodable série culte en version HD entièrement remastérisée

Chaque dimanche à 20h50

logo de la chaine

A-t-on encore besoin de présenter Emma Peel et John Steed, deux agents britanniques au service de Sa Très Gracieuse Majesté ? Inséparables, ils combattent le crime sous toutes ses formes : savants fous, tueurs maniaques et dictateurs mégalomaniaques. Leurs armes : le flegme, la désinvolture, l'humour et l'élégance britanniques.
Dans cette nouvelle saison, nos deux héros sont confrontés à des affaires de plus en plus étranges, mais chut ! Avec le chapeau melon d'acier de John Steel et le kung-fu d'Emma Peel, les méchants n'ont qu'à bien se tenir, surtout s'ils mettent en péril la couronne d'Angleterre.

"The Avengers" - en anglais dans le titre - a su séduire le monde entier avec son univers singulier et ses personnages sans superpouvoirs mais très mode. Une série féministe avant l'heure : Emma est l'égale de John. Femme émancipée, elle mène ses enquêtes de son côté et comme elle l'entend. Ce qui n'empêche pas ce duo de charme et de choc d'entretenir une relation bien ambigüe...

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour cette cinquième saison. Les aventures de John Steed et Emma Peel sont désormais en couleurs. Malgré une nomination aux Emmy Awards, Diana Rigg quitte la série. Elle passe le flambeau à la jeune Tara King dans le rôle de Linda Thorson. La saison suivante sera aussi marquée par l'arrivée d'un autre duo mythique : Mère-Grand (Patrick Newell), le responsable des services secrets britanniques, toujours accompagné de la blonde et muette Rhonda.

Retrouvez la suite de l'inégalable et indémodable série culte "Chapeau melon et bottes de cuir" dans une version HD entièrement remastérisée sur Eurochannel (canal 66 de la TV d'Orange).
Chaque épisode est présenté par Alain Carrazé, le spécialiste des séries TV. Deux épisodes à suivre tous les dimanches à 20h50.

Sur le même sujet Classique Série

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux