Le Mag TV

Charlie's Angels

Ce sont vraiment de drôles de dames !

Mercredi 11 novembre à 20h40

Charlie's Angels
Elena, Sabrina et Jane

Les Charlie's Angels sont de retour au cinéma.
Après une série qui a connu cinq saisons, deux premières adaptations au cinéma, Sabrina, Elena, Jane et Bosley reprennent du service pour de nouvelles aventures.

L'agence de détectives Townsend est réputée pour les services offerts par ses « Anges ». Elles ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors normes.
Les détectives travaillent désormais à l'international,  toutes sont désormais dirigées par leur propre « Bosley ».

Elena Houghlin, véritable génie scientifique découvre que Brook Industrie la société pour laquelle elle travaille, va mettre sur le marché Calisto, une technologie qu'elle a mise au point.
Pour elle, son projet n'est pas abouti et s'il venait à tomber aux mains de personnes peu scrupuleuses, il pourrait s'avérer être une arme plus que dangereuse.
Quand elle comprend que son patron ira jusqu'au bout de son intention, elle n'a plus d'autre recours que de se tourner vers les anges de Charlie.

C'est un nouveau « Bosley »,  en la personne de Rebekah qui va devoir mettre sur pied une nouvelle équipe.
Aidée de Sabina Wilson, véritable rebelle et Jane Kano, ancienne agent du MI-6, elles vont se lancer avec 'Elena à la poursuite de Calisto et tenter de le récupérer avant que le pire ne soit commis.
Elles vont devoir prouver au vrai Bosley ce dont elles sont capables pour mériter ce titre de « drôles de dames » !

Jaclyn Smith, l'un des premiers anges de la série fait une apparition en reprenant son rôle de Kelly Garrett.
La série avait diffusée en France entre 1975 et 1981 sur Antenne 2 dans Dimanche Martin. C'est Jacques Martin, lui-même, qui eut l'idée du titre de "Drôles de Dames" pour la version française, en référence sans doute au classique « Drôle de drame » avec Louis Jouvet.

Réalisé par Elizabeth Banks en 2019. Avec Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska, Elizabeth Banks, Patrick Stewart...

Sur le même sujet Comédie

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

OCS sur les réseaux sociaux