Le Mag TV

Divorce en US+24

Saison 3 inédite

Enfin séparés, vont-ils réussir à remettre leur vie sur les rails ?

Chaque mardi à 20h40

Après plus de dix ans de mariage et deux enfants, Frances décide de plaquer son job et de quitter Robert, son mari. Cette décision unilatérale va entraîner le couple dans une guerre, où tous les coups fourrés sont permis. Finalement le divorce est prononcé, oui mais après ?
Les deux protagonistes vont devoir apprendre à vivre seul et à reconstruire leur vie. Difficile quand on a des enfants ensemble, les mêmes amis et surtout qu'on n'a pas encore réellement tourné la page.

Frances peut compter sur ses copines. Grâce à l'argent de Diane, elle ouvre une galerie d'art et se jette à plein temps dans la recherche de nouveaux talents. Très vite, elle déchante dans ce milieu fait d'apparences et après s'être fait voler son peintre vedette, Sylvia. Sans oublier qu'elle doit s'occuper pratiquement seule de sa progéniture.
Ruiné par la procédure et sans réel domicile fixe, Robert semble mal parti dans sa vie de nouveau célibataire. Malgré son côté bougon, il retrouve vite l'âme sœur en la personne de la pétillante Jackie. Ensemble, ils se lancent dans un projet immobilier. 
Quand Frances apprend que Robert sort avec une nouvelle femme, elle demande à ses amies Diane et Dallas de se renseigner sur elle. Autre coup dur quand son ex-mari lui demande de pouvoir emmener leurs enfants en Italie alors qu'elle a toujours rêvé de s'y rendre avec lui. La vie post-divorce réserve bien des surprises...

Dans cette troisième saison de 6 épisodes, le couple mythique incarné par Sarah Jessica Parker ("Sex and the city") et Thomas Haden Church ("Spider-Man 3", "Broken Trail") poursuit son petit bout de chemin. Cette fois-ci, la série explore les conséquences de leur séparation et la nécessité de débuter une nouvelle existence sans l'autre. Toujours sous le signe de l'humour, la série nous propose de nouvelles tranches de vie chargées de moments délicats et d'émotions intenses.

Sur le même sujet Série

En ce moment sur OCS

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux