Le Mag TV

Dwayne Johnson

Programmation spéciale

Les débuts fracassants de l'acteur star des "Fast & Furious"

Chaque mercredi à 20h50

Ancien footballeur américain, Dwayne Johnson s'est fait connaître sur les rings de catch sous le nom de "The Rock". Sa stature d'athlète lui a ensuite permis de se lancer dans des films d'action et de gros bras au cinéma ("Le Retour de la Momie", "Baywatch : Alerte à Malibu").  Retour sur les débuts de la vedette hollywoodienne la mieux payée au monde :

Mercredi 7 octobre : Faster (2010)
Après dix années derrière les barreaux, le Conducteur n'a qu'une idée en tête : éliminer les personnes responsables du meurtre brutal de son frère. Redevenu un homme libre, il se met à tuer tous les suspects, un par un. Mais très vite, le chasseur devient  la cible d'un flic vétéran proche de la retraite et d'un jeune tueur à gages égocentrique qui voit en lui un adversaire à sa mesure.
Le réalisateur George Tillman Jr. ("Les Chemins de la dignité") rend hommage aux films d'action des années 70. Dwayne Johnson incarne un personnage sombre dans un polar sans temps mort, avec Billy Bob Thornton, Oliver Jackson-Cohen, Carla Gugino, Maggie Grace, Moon Bloodgood...

Mercredi 14 octobre : Tolérance Zéro (2004), -12
À son retour de l'armée, Chris Vaughn retrouve sa ville natale gangrenée par la violence et la corruption. Élu shérif, il décide de lutter contre le crime organisé afin de rétablir l'ordre. Avec l'aide de Ray, son ami d'enfance, il va devoir affronter l'homme d'affaires véreux Jay Hamilton, son ennemi de toujours...
Un remake de "Justice sauvage" (1973) de Phil Karlson, lui-même inspiré par l'histoire vraie du shérif Bufford Pusser. Le réalisateur Kevin Bray renoue avec les films de justicier populaire interprété par Charles Bronson dans les années 80.
Avec : Neal McDonough, Johnny Knoxville ("Jackass"), Ashley Scott, Kristen Wilson, Khleo Thomas...

Mercredi 21 octobre : Bienvenue dans la jungle (2003)
Beck, un chasseur de primes, est chargé par un gangster de retrouver son fils, qui s'est lancé dans une chasse au trésor en Amazonie. Arrivé sur place, les choses vont se compliquer car Travis ne veut pas rentrer et les deux hommes vont s'éprendre de la belle Mariana. Sans compter que l'inestimable fétiche en or est également convoité par le caïd local.
Une comédie d'aventures signée Peter Berg ("Very Bad Things") avec Christopher Walken ("Arrête-moi si tu peux"), Seann William Scott ("American Pie"), Rosario Dawson ("The Mandalorian", "Daredevil") et une courte apparition clin d'œil d'Arnold Schwarzenegger.

Rendez-vous sur Action, canal 58 de la TV d'Orange.

Sur le même sujet Action/aventure Comédie

Et aussi dans les bouquets cinéma séries

Découvrir OCS

Les nouveautés de la TV d'Orange

OCS sur les réseaux sociaux